Bureau de tarification
Bureau de tarification à Liège – Notre métier, vous assister !
Gagnez un temps considérable en travaillant avec un partenaire de confiance s’occupant de votre facturation. Notre métier est de vous assister dans toutes vos démarches administratives liées à votre métier d’infirmier / infirmière dans la région de Liège.
Vous débutez dans le métier d’infirmier ou d’infirmière indépendant(e) ? Vous êtes dépourvu(e) face aux exigences de l’INAMI ? L’informatique et les tâches administratives vous rebutent ?
Nos services sont adaptés à tous les infirmiers ou infirmières indépendants dans la région de Liège.
Nous prenons en charge :
- NLa tarification mensuelle
- NL’établissement et l’envoi des factures et des attestations aux mutuelles
- NL’encodage de vos patients et de vos soins
- NLa gestion des retours éventuels …
- NLa gestion et l’archivage de vos dossiers patients
Nos conseillers sont à vos dispositions pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter ! Venez nous consulter en nos bureaux ou demandez un rendez-vous directement chez vous !
Pourquoi faire appel à notre bureau de tarification à Liège ?
Nos factures sont
déductibles
Notre service est rapide, professionnel et efficace
Nos formules vous permettent soit :
D’intégrer notre groupement
De vous tarifier en individuel