Bureau de tarification à Liège – Notre métier, vous assister !

Bureau de tarification

Bureau de tarification à Liège – Notre métier, vous assister !

Gagnez un temps considérable en travaillant avec un partenaire de confiance s’occupant de votre facturation. Notre métier est de vous assister dans toutes vos démarches administratives liées à votre métier d’infirmier / infirmière dans la région de Liège.
Vous débutez dans le métier d’infirmier ou d’infirmière indépendant(e) ? Vous êtes dépourvu(e) face aux exigences de l’INAMI ? L’informatique et les tâches administratives vous rebutent ?

Nos services sont adaptés à tous les infirmiers ou infirmières indépendants dans la région de Liège.

Nous prenons en charge :

  • NLa tarification mensuelle
  • NL’établissement et l’envoi des factures et des attestations aux mutuelles
  • NL’encodage de vos patients et de vos soins
  • NLa gestion des retours éventuels …
  • NLa gestion et l’archivage de vos dossiers patients

Nos conseillers sont à vos dispositions pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter ! Venez nous consulter en nos bureaux ou demandez un rendez-vous directement chez vous !

Pourquoi faire appel à notre bureau de tarification à Liège ?

Nos factures sont
déductibles

Notre service est rapide, professionnel et efficace

Nos formules vous permettent soit :

D’intégrer notre groupement

De vous tarifier en individuel